[BLAGUE 1er AVRIL] Une star a la mi-temps du Vignoble Bowl!

(cette histoire est bien sûr un poisson d’Avril!)

Suite à notre passage sur Virgin Radio pour l’émission spéciale « World Tour de tour de France » animé par Camille Combal (article sur notre passage sur Virgin Radio vendredi dernier), voici encore une super news pour les ESOX: une star chantera à la mi-temps du Vignoble Bowl le 26 Avril

L’animateur a vraiment adoré notre passage à la radio et a recontacté votre président dès le lendemain car un feeling semblait passer. Après s’être reposé de son marathon de la veille, l’animateur décide de revenir sur Nantes discrètement dès le samedi soir pour passer la soirée avec votre président. On vous passera les détails de cette soirée et le niveau d’alcoolémie des 2 nouveaux compères, l’un fêtant la victoire de ses juniors à Nantes (et essayant de passer la douleur du match à Vannes), tandis que l’autre célébrait la réussite de son émission. Juste avant de se coucher vers 9h75 du matin et dans un état de délabrement (très) très avancé, votre président parle anecdotiquement du prochain évènement à Basse-Goulaine: le Vignoble Bowl. Personne ne sait comment, ni pourquoi, ou même comment et pourquoi, car personne ne se rappelle de la fin de la discussion, à part un « chte wamein ouine tarsd haton tuc » émis par Camille avant de s’endormir….

Au réveil, le dimanche matin vers 17h12, plus personne dans le salon… Camille est parti, laissant un mot sur la table « Merci pour hier c’était grave cool. Je ne t’oublie pas, je te rappelle lundi! », message bizarre quand on ne se souvient pas de la soirée…

Le dimanche passe vite, et vient le lundi, Camille rappelle vers 17h… Je vous passe les détails de la discussion où nous cherchons à retrouver nos souvenirs, mais à la fin de la communication, l’animateur vedette reparle de nos derniers échanges du dimanche matin. Il n’avait pas oublié et m’annonce que comme promis il ramènera une star pour chanter à la mi-temps du Vignoble Bowl (« chte wamein ouine tarsd haton tuc » voulait en fait dire « jte ramène une star à ton truc »). Il m’annonce alors que l’une de ses grandes « amies » vient de lui confirmer sa venue, ce sera Katy PERRY!!!!

Cette dernière est habituée à animer les évènements de Football Américain et étant en France pendant cette période (Camille nous annonce qu’elle annule sa tournée en Asie pour « raisons personnelles »…), elle aurait accepté assez facilement l’invitation de l’animateur. Sans vouloir lancer des rumeurs, on a l’impression qu’ils s’entendent bien ses deux là, on a même cru entendre une voix derrière pendant la communication téléphonique qui disait « Come back Camille, the bed is cold » (désolé Cyril Hanouna, je crois que Camille vient de refermer la porte du placard…).

Depuis cette annonce lundi, qui vient de se confirmer par mail ce matin, le club est en ébullition! Les idées fusent car pour l’occasion les ESOX veulent organiser de nombreuses animations et offrir un véritable show à l’américaine aux Goulainais. On a déjà les feux d’artifices pour sa chanson « Fireworks », on prépare un décor en gâteau et égyptien avec le club théâtre de BG pour ses titres « Birthday » et « Dark Horse », et on a même contacté Royal Deluxe pour leur louer l’éléphant pour sa chanson « Roar » mais on attend une réponse. On espère juste que le changement d’animal ne va pas la perturber…

Cerise sur le gâteau, nos cheerleaders les SILVER QUEENS feront leur 1ère sortie lors de ce mini-concert. Elles seront sur scène aux cotés de la star pour vous faire découvrir leur toute 1ère chorégraphie.

On vous attend donc le 26 avril pour cette évènement exceptionnel au terrain des Rouleaux de Basse Goulaine. La journée commencera à 11h avec le match des juniors et se poursuivra à 14h avec le match des séniors (concert de Katy Perry vers 15h30).

L’entrée et le concert sont gratuits, alors n’hésitez pas à diffuser l’information!

Laisser un commentaire