C’était l’évènement de vendredi dernier: les ESOX ont participé à l’émission matinale de Camille Combal, exceptionnellement en “province” pour une journée marathon “World Tour de France”.

Mardi le club a été contacté, grâce à son sponsor le Temple du Fitness (encore merci beaucoup Dimitri!), pour animer une émission spéciale de Virgin Radio le vendredi, et dans l’urgence. La demande initiale était plutôt pour une animation Cheerleading, mais les Silver Queens étant trop peu expérimentée, se sont les Duchess qui ont répondu au mieux aux attentes. Néanmoins, les ESOX furent aussi présents, et comment!

Dès notre arrivée, votre président s’est retrouvé au 1er rang, juste en face des animateurs. Moment assez impressionnant à 7h du mat quand on ne s’y est pas préparé!

Puis au terme d’une émission pleine d’humour et de bonne humeur, le verdict tombe: se sera Clément “l’incruste”, l’un des collaborateurs de Camille Combal qui s’équipera et subira les assauts des joueurs ESOX en cas de mauvaises réponses à un quizz sur la carrière d’Eli Semoun, l’invité du jour…

…une petite appréhension juste avant quand même: https://vine.co/v/O3tj7eKiHiY

Sa 1ère réponse fut bonne, pas les 3 suivantes… 😉 Les 5 joueurs ESOX s’en sont alors donnés à cœur joie pour foncer sur le chroniqueur lui affligeant quelques coups contrôlés mais bien placés (vidéo sur Twitter). Clément ressortira de cette expérience forcement changé par la chaleur humaine des ESOX!

L’émission touche alors à sa fin et les animateurs quittent rapidement la place du Commerce de Nantes. Camille Combal s’arretera quand même pour prendre une photo souvenir avec votre président et Hadrien l’un de nos responsables. Après nous avoir (re)remercié, le club offre un maillot du club n°44 à l’animateur juste avant qu’il quitte Nantes.

Une super expérience et surtout un super coup de com’ pour le club! On remercie grandement Dimitri, le patron du Temple du Fitness, ainsi que Pauline de Virgin Radio pour les contacts et l’organisation.

Par contre, on attend comme vous la vidéo de notre passage à la radio!