[BLAGUE 1ER AVRIL] Les THOMAS enfin réunis !

Vous vous souvenez tous de cette phrase de votre président « en Vendée on est un peu tous cousin ! », et bien ce n’était pas une blague !
En effet, ce dernier a lancé un grand appel sur Facebook il y a quelques mois pour réunir toutes personnes sur Terre ayant comme nom « Thomas ». Après plusieurs partages, échanges de photos, données, investigations auprès de l’institut mondial de recherches généalogique, il s’avère que tous les Thomas auraient un lien de parenté ! En effet, un ancêtre commun les unis Michel Thomas (marié à Jacquie). Pour l’histoire, ce couple très libertin, aurait eu pour projet de repeupler la terre suite aux grandes épidémies du 17ème siècle et se lança dans un tour du monde sexuel, multipliant les partenaires afin de répandre les gènes Thomas aux 4 coins de la planète…

Les ancêtres Thomas lors d’un passage en Inde

De nos jours, on peut dire que les ancêtres de votre président ont réussit leur mission car il existe plus de 100.000 « Thomas » en France et surement quelques millions dans le monde !

Mais la bonne nouvelle pour le club, c’est que de nombreux joueurs de Football Américain aux USA s’appellent Thomas et tous sont fier d’appartenir à cette grande famille, comme le prouve cette phrase de De’Anthony Thomas sur son compte Twitter la semaine dernière : « Proud to be a Thomas, can’t wait to meet them all. Even if that brake my NFL career, I need to know where I come from ». Profitant de cette opportunité et de l’engouement, votre président s’est permis de demander quelques autographes de ses cousins stars de la NFL ou NCAA, puis des dépannages en matériel jusqu’à leur proposer de venir animer des training camp… mais c’est sans compter sur la fraternité qui règne dans cette grande tribu :  ce matin, dans la boite aux lettres des Esox, un mail intitulé « Need our help ? We are there when you want ! » est là !

« Dear Mat,

We were thinking that we could help you and your team as we are your cousins. Could we play for the ESOX until the end of the season? If yes, we could arrive this Saturday!

De’Anthony THOMAS (Oregon Ducks), Donald THOMAS (Colts), Demaryius THOMAS (Broncos), Earl THOMAS (Seahawks), Joe THOMAS (Browns), Randy THOMAS (Dolphins) »

Alors depuis ce matin, votre président saute dans tous les sens et à hâte d’être à samedi. Réaction plus mitigée pour coach Rémi : « Je demandais juste un Linemen voir 2, là je pense qu’on va devoir virer Arthur… en espérant que les amerloques ne se sont pas mis trop de burgers dans le cul avant de débarquer car je vais te les faire souffrir ces tapettes ! ».

RDV est pris donc samedi pour un entrainement surement intense au stade de la Beaujoire, louée pour l’occasion, de 15h à 17h.

Et pour conclure cette belle histoire je pense qu’on peut tous dire : « Merci Jacquie et Michel » !

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire