Projet 2016/2017

“ENSEMBLE ON Y ARRIVERA COMME PAR LE PASSÉ”

La saison 2016/2017 sera une saison charnière. L’association, à travers divers actions nouvelles et/ou pérennes, tentera de mettre dans les meilleurs dispositions ses adhérents afin qu’ils évoluent dans un milieu idéal, propice au développement sportif de chacun et à la convivialité.


FOOTBALL AMÉRICAIN:

—> En Sénior, Thierry sera un HC  charismatique qui sait avoir une main de fer dans un gant de velours. Après la déconvenue de l’an dernier, l’équipe sénior doit se reconstruire avec les anciens mais autour des rookies qui sont l’avenir de l’association. Il faut resserrer le groupe et encore mieux intégrer les nouveaux afin que ces derniers participent à la vie de l’association. L’équipe participera au championnat régional avec l’aide des Steeples de St Christophe du Ligneron.

—> En Junior, Mathieu devra continuer de faire progresser ce groupe en perpétuel renouvellement. Il transmettra de manière pédagogue et rigoureuse les bases et valeurs de ce sport. L’équipe tentera de participer au championnat National U19 à 11 avec l’aide des Steeples de St Christophe du Ligneron et sûrement des Hussards de la Roche sur Yon.


FLAG:

—> La section Flag devrait bien se porter cette saison avec l’apport des joueurs ex-Timberwolves suite à la fermeture de leur association, mais aussi avec le retour d’anciens, et certains transferts du Foot US au Flag. Le nouveau championnat avec la Bretagne devrait être très intéressant, hâte de voir la section à l’oeuvre. Une équipe B sera éventuellement créée ainsi qu’une section U17/U15.


CHEERLEADING:

—> Il faut pérenniser la section en recrutant beaucoup plus. Nous tenterons de casser l’isolement que la section a, à cause de l’emplacement de ses entraînements. La section continuera son approche loisir tout en tentant de participer à un événement National pour la 1ère fois! Go Silver Queens!


ANIMATIONS/VIE DE L’ASSO:

—> Le Flag halloween est reconduit!
—> L’association continuera les investissements sur Basse-Goulaine, notamment avec la mairie (BigGame, …) et les autres associations (Don du sang, Téléthon, …)
—> Nous allons améliorer la communication sur la ville et le Vignoble car beaucoup trop de gens ne savent pas qu’on existe ! Il faut aussi absolument communiquer sur St Sebastien sur Loire et Vertou !
—> Continuer d’accroitre les liens avec le CD44, la Ligue et la FFFA
—> Les partenariats seront renforcés et étendus, en les recentrant si possible sur Basse-Goulaine et le Vignoble

POUR NOUS REJOINDRE, CONSULTE VITE LA PAGE RECRUTEMENT OU DOSSIER D’INSCRIPTION!

Voir le projet 2015/2016