La plateforme de streaming a profité du festival Series Mania 2019 pour dévoiler les séries et documentaires français en cours de production.
Dans ce nouveau catalogue, Netflix a annoncé une nouvelle petite bombe que tous les fans de Foot US francais vont adorer: “Like a pike in water”

Cette nouvelle série relatera les aventures de 2 jeunes joueurs ESOX (Manoel et Abdoulaye) évoluant au sein de l’association tout en mettant l’accent sur les bénévoles et encadrant qui leur permettent de vivre leur rêve à la française. Un 1er trailer anonyme est d’ores et déjà sorti hier sur Facebook sur leur relation amicale grandissante:

Le retour de nos juniors se fait dans la joie, la bonne humeur et la connerie 😅 malgré la défaite 21-7 contre le Team29 à Brest cet après midi … vraiment ingérable 🤷🏽‍♂️ les jeunes 😂 #Lavenir #NewTeam #Esox #2k19 PS : et dire que c’est un Seniors qui film 🤦🏽‍♂️ (Coucou Simon Bernier) 🤣

Publiée par Les Esox sur Dimanche 31 mars 2019

Le tournage a déjà débuté et les apprentis acteurs sont ravis: “J’avais déjà un jeu d’acteur bien aguerri avec mes simulations à l’italienne donc cela n’a pas été difficile de jouer mon propre rôle” raconte l’un des joueurs de la section senior.

Les premiers épisodes devraient sortir d’ici la rentrée 2019. Tournage les jeudis soir au stade Jason des Rouleaux quand il y a assez de joueurs pour filmer.

Ceci était bien sûr notre traditionnelle blague du 1er Avril. Voici les précédentes: