Avec un Trésorier et une Secrétaire ne se représentant pas, une liste “d’opposition” présentée par des membres de l’association, un système de vote changé, l’AG des ESOX promettait cette année de belles suprises!

Dans un 1er temps, les adhérents ont validé le travail du CA sortant sur l’élaboration de Fiches Poste afin d’aider les futurs adhérents engagés dans le développement de l’association.

A noter aussi, pour la 1ère fois un bilan du Président plutôt salé envers les différentes sections et commissions de l’association, voir même contre lui-même (Bilan Président 2015-2016).

Jessy JEHANNO avait annoncé son retrait du poste de Trésorier depuis janvier par manque de temps, et Aurélie HENRY ses dernières semaines pour raisons personnelles, au moins 2 nouvelles personnes devait constituer le nouveau bureau des ESOX pour la saison 2016/2017.

Bonne nouvelle, pour une fois un autre membre a présenté, avec l’aide d’autres adhérents une liste afin de proposer une vision différente pour le développement de l’association(voir leur projet pour l’association et pour le sportif ici). Merci à eux pour leur travail!

A la suite des votes des adhérents, la liste du président sortant est élue avec 41 voix contre 16 (retrouvez son projet ici). A noter aussi la belle progression des voix pour Maxime HERVAULT (14 en tout!), ex membre de l’association, que tout le monde cherche à mettre dans le CA juste pour l’embêter 😉

Après s’être réuni en huis clos, le nouveau CA a de nouveau désigné Mathieu THOMAS comme président de l’association, Alexandre GERMANEAU comme Trésorier, et Simon GIACOMETTI comme Secrétaire (retrouvez toute la composition du CA ici).

Ce samedi, un record a aussi été pulvérisé: la durée de l’AG, pour une fois ça n’a duré que 2h! Merci à tous pour votre sérieux lors de l’AG!

Comme d’habitude, la saison s’est clôturée par le traditionnel barbecue de fin d’année.

L’ensemble du CA 2015/2016 remercie les adhérents pour la saison passée, même s’il a été difficile. Le nouveau CA remercie les adhérents pour leur confiance et promettent de faire tout leur possible pour remettre l’association sur les bons rails.