Dimanche dernier l’entente U19 entre les ESOX et la Horde de Cholet se déplaçait à St Brieuc pour y affronter les Licornes. Retour sur un super match malgré l’enjeu.

Avec un effectif réduit, l’entente débute mal cette rencontre à l’extérieur comme souvent malheureusement. L’attaque trouve quelque brèches mais n’arrive pas à s’approcher de la zone d’en-but Briochine, tandis que les locaux trouvent la faille par 3 fois en 1ère mi-temps. Gros coup dur pour l’entente qui perd son QB Valentin BEAUMONT juste avant la mi-temps.

Score à la mi-temps: Licornes 20-0 Horde d’ESOX

C’est au tour de Manoel BAUDOUIN de rentrer en QB. En formation, il mène à bien ses 1ers drives mais l’entente échoue 2 fois à quelques yards de la endzone. La seconde mi-temps voit la défense de la Horde d’ESOX se ressaisir et le score ne bouger pas.

Score final: Licornes 20-0 Horde d’ESOX

Un grand merci aux Licornes pour leur accueil ! Prochain match le 13 Mai à Basse-Goulaine pour la 2ème manche du derby contre Nantes dans le cadre du dernier match de championnat! D’ici là, retrouvez les résultats et classement de la journée ici!