Après leur défaite face aux Conquérants de Caen 2 semaines aupravant, les séniors avaient à coeur de renouer avec la victoire pour finir leur préparation. Chose faite ce weekend face aux Sea Devils de la Rochelle.

En déplacement en Charentes Maritime, les ESOX (renforcé des 3 amis Narvals qui avaient fait le déplacement à Caen) rencontraient les Sea Devils, jeune équipe de Régional à 9, qui avait fait l’effort de s’essayer au jeu à 11.

Les ESOX ont menés rapidement dans la rencontre grâce à une belle variation du jeu aérien et au sol en attaque, puis ont déroulés leurs attaques pour marquer à chaque quart temps. Pendant ce temps là, la défense Goulainaise a su contenir les offensives rochellaise, n’autorisant que 2 “first down” lors de tout la rencontre. On notera qu’en l’absence de certains cadres, de nombreux joueurs ont fait de belles prestations lors de la rencontre, félicitations!

Score final: Sea Devils 0-36 ESOX

Un grand merci aux Sea Devils pour leur accueil ainsi qu’au 3 Narvals pour la depan’! Nous souhaitons une très bonne saison à ces 2 clubs.

Félicitation aussi à Quentin “mini Glomet”, le plus jeune joueur du club arrivé en 2013, qui a réalisé son 1er match avec les séniors avec un bilan très positif en RB!

Maintenant, RDV en 2016 pour le début du championnat National 3!