Cela a commencé dès le jeudi après le training par une grosse soirée Américaine chez notre sponsor le Prohibition. On passera les détails et le niveau de conneries de nos adhérents, mais cette soirée est une (grosse) réussite, tout le monde c’est bien amusé! Ça c’est ce qu’on appelle un club festif mais surtout très uni!

Puis dès le vendredi midi, les ESOX posaient un stand pour 3 jours à la convention tatouage de Nantes (certains avaient mal aux cheveux d’ailleurs).

3 jours de folies où le stand a fonctionné bien au delà de nos espérances. Les visiteurs ont pu profiter des câlins de nos adhérents ou prendre des photos avec l’équipement.

Clos du spectacle, l’organisation nous a même demander de porter le cadeau surprises fêtant les 10 ans de la convention!

Pour conclure, que dire de plus que merci au Prohibition, merci aux organisateurs de la Convention, et surtout, comme toujours, un grand merci à tous nos adhérents qui répondent présents pour gérer ses animations! Et c’est pas fini, regardez le programme dans le calendrier sur le côté!