Ce weekend, Teddy GARRAUD représentait pour la 1ère fois le club au Junior Bowl. Retour sur son expérience avec cette interview “à chaud”!

– Salut Teddy, la forme ? Bien remis de ton aventure Junior Bowl ? Raconte-nous un peu ce que tu as vécu ! Quasiment 4 jours d’entrainements intensifs et un rythme soutenu, pas trop dur ce matin ? Pas trop de bobos ?

Oui je me remets doucement . Ce matin a été un peu compliqué car la fatigue est encore présente mais quel weekend de fou !!!! Des petits bobos sans conséquences disons mais c’est normal quand on passe du niveau club au niveau régional. On a tendance a se fatiguer plus et/ou a tomber sur des joueurs avec du talent.

– Des points positifs ? Négatifs ?

S’il y a un point important c’est l’entente entre les joueurs de la région mais aussi notre facilité a s’adapter à chacun afin de faire en sorte de jouer en équipe comme si nous étions là depuis longtemps. Un point négatif mais tous de même positif en soit: j’ai découvert le poste de FB principalement et je n’étais pas préparé. Cependant cela m’a fait découvrir le poste donc expérience positive à un poste inconnu. J’ai du m’adapter mais il me paraissait impossible de jouer a 100%.

– Quel est ton meilleur souvenir ?

Mon meilleur souvenir a été la soirée avec les joueurs de l’équipe après notre victoire contre l’EST notamment.

– Plus généralement, que retiendras-tu de cette expérience ?

Je retiendrais de cette expérience principalement que avons joué avec et contre des joueurs de notre niveau, aussi passionnés par le football que moi et ça c’était extra.

– Un petit mot à ajouter ?

J’aimerais dire merci a l’ensemble des coachs qui nous ont encadré et aux joueurs de toutes les régions qui ce sont donnés a fond. En tout cas, c’était un honneur d’avoir représenté le club des Esox! Je rajouterai un point important: il serait important d’envoyer que plus de 2 juniors viennent à la détection l’an prochain, car cela ne montre pas une belle image pour notre club… (et il a raison)

Merci Teddy pour ce retour! On t’attend sur le terrain dès que tu seras remis de toutes ces émotions!