Aucun transfert cette année à compter du côté des sections Football Américain des ESOX, mais on compte néanmoins plusieurs arrivés de joueurs qui font leur retour casqués dans l’association Goulainaise! Bienvenu à Malik ABDELLI, ex Centre des Sharks de Valence.


– Salut Malik, tout d’abord je te propose de te présenter rapidement?

Salut, je m’appelle Malik, j’ai 26ans (mince je commence à me faire vieux). J’ai pratiqué le Foot US il y a quelques années (huit pour être plus précis). J’ai joué centre à cette époque mais il est vrai que le poste de Tight End m’attire plus dorénavant.

– Nous aurons  le plaisir de t’accueillir dans nos rangs cette saison, pourquoi as-tu décidé de rechausser les crampons à nos côtés ?

Je viens d’arriver dans la région et j’avais envie de pratiquer à nouveau un sport. Connaissant un des joueurs du club je me suis dis pourquoi pas tenter le coup et voir ce que ça donne.

– L’accueil s’est bien déroulé ?

Super, l’état d’esprit est vraiment top, le groupe est très accueillant et l’ambiance est cool.

– As-tu des objectifs personnels pour la saison 2016/2017?

Essayez d’obtenir le poste de Tight End et assurer à celui-ci.

– Quel est ton meilleur souvenir de joueur de Football Américain ?

Je pense que mon meilleur souvenir reste celui de l’esprit collectif. Que l’on gagne ou que l’on perde, nous somme une équipe, un tout. Cet état d’esprit me plaît beaucoup.

– Un petit mot pour conclure ? Un message à faire passer ?

J’espère que l’on va faire une bonne saison et que l’on va continuer à s’éclater sur le terrain comme en dehors. Go ESOX !!

Merci à toi Malik, on a hâte de te voir à l’oeuvre le 20 Novembre à Basse-Goulaine pour le match de préparation contre les Sea Devils de la Rochelle!