“Le joueur de Flag ESOX appartient à ces espèces d’animaux qui, une fois blessés, peuvent devenir particulièrement féroces”. Voilà ce que pourrait répondre Damien, HC de la section, à tous les commentaires lus et relus avant chaque journées d’Atlantique Arena.

Car même si la saison s’annonçait très difficile par manque d’effectif, la section Flag est étincelante lors des rencontres. Dimanche ils ont réitéré leur performance en s’imposant face aux Celtics (V 25-20) et aux Dockers 1 (V 22-12) en poule pour accéder aux demis finales.

Même si la marche Dockers 2 (D 0-13 en poule) et Timberwolves 1 (D 18-33 en demi finale) est encore trop haute, on remarquera que les brochets peuvent s’appuyer sur une défense solide.

Autre point (très) positif, les performances de nos 3 U17 qui continuent d’impressionner à chaque journées! Bravo donc à Chloé, Sony et Victor! Ils auront même quasiment battus les Timberwolves 2 en match pour la 4ème place en fin de journée (D 6-7)

La section conserve donc sa 4ème place au général, en espérant ne pas perdre trop de point à la prochaine journée où nous ne pourrons pas nous déplacer…