Droits photo: Mickaël Le Strat Photographie

Dimanche 28 Février, les 7 équipes de l’Atlantique Ligue se retrouvaient à Lorient pour la seconde journée du championnat de Flag inter Régional.

Les ESOX se déplaçaient donc en Bretagne avec un effectif réduit (seulement 5 joueurs), mais plein de volonté au vue du planning qui les attendaient: aucunes confrontations face aux Dockers ou aux Timberwolves. La journée débutait bien avec une victoire sans appel face aux Hussards de la Roche sur Yon (V 52-6), grâce notamment à un Victor (U13) virevoltant!

La seconde rencontre de la matinée se déroule bien aussi, et lors d’un match accroché, les Goulainais remportent leur 2nde victoire face aux Celtics de Lorient (V 12-26) mais finissent la rencontre à 4 après la blessure de Nicolas THOMAS à l’épaule…

La décision est dure mais les ESOX doivent arrêter là et ramener leur coéquipiers à l’hôpital de Nantes… les Goulainais ne pourront pas participer aux 2 dernières rencontres qui semblaient pourtant à leur portée. Ils auraient même put obtenir la 2nde place du général mais le sort en aura voulu autrement…

Prochain RDV le 13 Mars à la Roche sur Yon. D’ici là on souhaite un bon rétablissement à Nico (ça devrait aller, il n’y a rien de grave). Vous pouvez retrouver les stats, classements et résultats sur notre site comme d’habitude!