“Et OUI l’association a été créée un 2 Janvier (on se demande comment), et OUI cela fait déjà 5 ans alors bon anniversaire à tous!

L’idée de monter une structure sur Basse-Goulaine datait de 2002, elle aura vu le jour 10 ans plus tard après mûres réflexions et moultes expériences acquises auprès d’autre clubs, mais surtout un retour dans la région après 10 ans “d’éxil”. La tâche ne fut pas facile au début, avec l’absence de terrain et de reconnaissance de la mairie pendant les premières saisons, mais j’ai été tellement impressionné par la volonté, la passion et la persévérance de beaucoup d’entres vous qu’il était impossible de lâcher ce projet. Ça n’aura pas été facile d’apprendre la politique pour gérer les collectivités, très difficile d’allier vie perso et vie asso mais que l’aventure est belle et enrichissante!

Vous dites souvent que j’en fait beaucoup, mais sans vous rien n’aurait été possible! Sans Rémi, quasi impossible de lancer la section Foot US dès le début, sans les Flageurs impossible de lancer les activités et compétitions, sans les partenaires, impossible de lancer le Cheerleading, mais sans vous impossible de vivre et survivre tout simplement, alors un grand merci à vous pour tout ce que vous avez fait!

Il y a eu des hauts et de bas, et il y en aura d’autres. Restez solidaires comme vous le faites, et dans 50 ans on boira des coups en racontant aux petits jeunes cette “épopée”. Surtout rappelez-vous toujours que le club c’est vous les amis!

Un petit mot quand même pour remercier grandement mon père qui est aussi fou que moi au final, mais aussi ma famille et Madame pour leur soutien!”

Le tout 1er rassemblement