La 3ème recrue pour les ESOX se dévoile aujourd’hui, bienvenue à Jason ODIAU, lui aussi en provenance de St Nazaire. Il est le frère d’arme de Stan et certains pourraient croire qu’ils ont un lien de parenté, mais non, leur seul lien est l’amour du Foot US et leur motivation sans égal!

– Salut Jason, tout d’abord je te propose de te présenter rapidement [nom, age, expérience en Foot US (joueur et/ou coaching), poste(s) de prédilection]?

Je m’appelle Jason ODIAU, j’ai 22ans, j ai fait 1an de flag et ca fait 3 ans que je fait du football américain au poste de linebacker.

– Nous aurons le plaisir de t’accueillir dans nos rangs cette saison, pourquoi as-tu quitter ton ancienne équipe ?

J’ai quitté mon ancien club des Saint Nazaire Espadons pour un manque d’effectifs aussi bien joueurs que coach. Puis l’aventure D3 me tente,  j’ai envie de voir se que je vaux en division supérieur.

– Un bilan de ta saison passée et de celle de ton équipe

J’ai adorer la saison passée! J’ai aimé l’ambiance sur et en-dehors du terrain. Malgré une triple entente on a su très vite jouer ensemble et créer des liens ce qui nous a permis d’aller en final des playoffs qu’on a perdu mais cette année on aura l’occasion de prendre notre revanche sur Brest AHAH!!! J’ai kiffé la triple entente! Elle va me manquer!! J’ai juste envie de rajouter: AHHHH On est pas tout seuls…….

– Même si nous on te connait bien, que connais-tu des ESOX ?

Je connais le club depuis sa création et je l’ai vu grandir. Le STAFF encadre bien le club et les joueurs s’investissent tous; j’aime bien….

– As-tu des objectifs personnels pour la saison 2015/2016?

Je me suis fixé l’objectif de devenir receveur et de travailler dur pour marquer des TDs moi aussi….

– Un petit mot pour conclure ?

On est pas tout seul Touche un membre de ma clique, négro Tu verras qu’on est pas tout seul. Ca va taper dur !!!

Le club est vraiment heureux de t’accueillir, bienvenue Jez’! Et ça c’est juste pour te faire plaisir!