En ce début de saison, les weekends d’animations se sont enchaînés pour les ESOX! Retour sur ces ‘ événements gérés d’une main de maître par des bénévoles dynamiques, souriants et motivés!

Pour commencer, 2 stands en parallèle le 3 Septembre à Basse-Goulaine!

Dès la début de la saison, les ESOX furent mobilisés pour les traditionnelles journées des assos. Spécifité, à Basse-Goulaine 2 événements sont organisés en parallèle: l’un par la mairie de BG, l’autre par le centre commercial E.Leclerc Pôle Sud.

Les stands n’ont pas fonctionné comme à l’accoutumée, notamment à cause du temps qui permettait aux gens de profiter d’un dernier weekend à la plage mais les 2 équipes en place ont assuré le stands avec motivation tout au long de la journée!

Les ESOX ont aussi eu la chance de gérer la buvette de la journée des assos de BG… et comme d’habitude nos responsables bar ont assurés comme des chefs!

Retour du Vital Sport à Vertou le 10 Septembre.

Le Vital’ Sport était de retour au Décathlon de Vertou le 10 septembre, et les ESOX étaient bien présents pour cet événement incontournable!

L’association a bénéficié d’un super stand pour cet événement majeur, permettant l’installation d’un parcours “Foot US”, de l’arche et la présentation de nos disciplines via des démos sur le practice.

Le parcours Foot US:

Démo de Flag:

Démo de Cheer:

Un grand grand merci à la trentaine d’adhérents (oui oui) passés donner un coup de main sur la journée! Certains ayant même profité des autres stands 😉

Assurer la promo du CD44 au Sentez-Vous Sport le weekend suivant.

Dernier événement de ce marathon, le Sentez Vous Sport organisé par le CDOS sur le site des machines de l’île à Nantes. Ce rendez-vous pour les habitants de l’agglomération Nantaise réunis tous les Comités Départementaux pour présenter leurs activités. Après les Dockers le samedi, ce sont les ESOX qui ont présentés les 3 activités sportives le dimanche.

Tout au long de la journée, les visiteurs ont pu profiter de l’arche de lancés, habillés ou non avec un casque, toujours une grande réussite!

Les Silver Queens ont même pu assurer le spectacle et présenter leur discipline sur l’estrade!

Encore un grand moment de partage dans la bonne humeur grâce à une équipe de bénévoles ultra motivés!

Le président transmets un grand merci à tous ses adhérents pour avoir assuré ces animations avec sérieux, pédagogie et surtout beaucoup de sourires! Le message a donc bien été transmis et compris par les membres des ESOX: “l’association c’est vous”!