Un Flag Halloween tout simplement terrible!

Dimanche dernier se tenait le Flag Halloween organisé par les Esox, pour la 1ère fois à Basse-Goulaine.

Le tournoi ne devait pas compter pour le championnat régional Atlantique Arena mais il l’a été. Les règles étaient tellement folles quelles ont complètement perturbé cette 1ère édition!

Passe d’un jeune ou d’une fille, vers un jeune ou une fille égal points quadruplés, équipes déguisés partent avec 6pts d’avances, équipes jeunes aussi, c’était le bordel, mais un bordel dans la bonne humeur! Toutes les équipes (Esox x2, Dockers x2, Timberwolves x2, Ankou, Steeples, Celtics, Hussards) avaient joué le jeux et se fut terrible!

Avec ces règles de folies, ce furent les surprenant Steeples qui perturbèrent le tableau final en obtenant la 3ème place* grâce à leurs points quadruplés. Le reste du classement de la journée est plutôt logique: les Dockers 2 s’imposent grâce à leur équipe (très) performante, les Timberwolves 1 complètent le podium, les Timberwolves 2 se font surprendre et prennent la 4ème place tandis que les Esox 1, bien renforcés par des joueurs de la section Foot US, obtiennent la 5ème au nez des Dockers 1 sur la dernière par un Safety!

Christine PasCordula a désigné comme prix du meilleur déguisement d’équipe aux Celtics avec leur déguisement sur le thème des docteurs maboules!

Et elle désignera Clément de l’Ankou comme meilleur déguisement individuel, ce dernier étant déguisé en Ankou!

Une super journée donc où tout le monde s’est amusé comme des fous! Merci à tous pour votre participation!

Promis l’an prochain ca ne sera pas du championnat!

Retrouvez toutes les photos ici!

Laisser un commentaire