Des seniors trop gentils face à Rennes

Dimanche 19 Février, l’entente Sénior ESOX/Steeples recevait les Rennais de l’Ankou pour la seconde journée de championnat régional.

Devant un public venu nombreux et par un superbe temps, l’Entente avait à coeur de rebondir à domicile après la défaite à Angers 2 semaines auparavant, les Rennais quant à eux devait confirmer leur belle victoire face à Laval. Mais le match ne fut pas celui espéré  par les locaux…

Rapidement acculé en défense, l’Entente ne parvient pas à contenir les offensives bretonnes et peine à avancer en attaque. Les visiteurs prennent l’avantage dès le 1er quart temps et enfonce le clou en inscrivant un 2ème TD lors de la 1ère mi-temps…

Score à la mi-temps: ESOX/Steeples 0-13 Ankou

A l’image de sa 2ème mi-temps face à Angers, l’Entente se renforce et s’enhardit sur la seconde partie du match. 1 nouveau TD encaissé malheureusement… mais surtout aucun points marqués… malgré 3 drives finissant en « red zone » adverse.

Score final: ESOX/Steeples 0-19 Ankou

L’entente a donc encore beaucoup de travail a effectuer pour décrocher sa 1ère victoire de l’année mais le coaching staff est confiant. « On est en reconstruction suite à la débâcle de l’an dernier, et ça prend du temps. L’important c’est de garder les gars investis et motivés pour la/les saisons futures » précise le président.

Un grand merci au public venu nombreux les encourager, ainsi qu’aux arbitres, aux Cheerleaders, aux bénévoles et adversaires pour cette rencontre. Retrouvez toutes les photos ici, et les résultats séniors ici!

Prochain match: Dimanche 5 Mars, Stallions VS ESOX/Steeples @Laval, coup d’envoi 14h

Laisser un commentaire