Saison d’Arena moyenne pour les Flags

La saison indoor de Flag s’achevait ce weekend après 6 journées très disputées cette saison. Lors de l’année 16 équipes ont participé au championnat Atlantique Arena dont 2 équipes ESOX. Malheureusement, par manque d’effectif, l’une de 2 équipes des brochets a dû rapidement déclarer forfait sur plusieurs journées. Cette phase a néanmoins permis aux quelques rookies de découvrir le jeu et à certains de revenir sur les planches!

Pour cette dernière journée les ESOX ont enchainé les bonnes performances contre des adversaires bien supérieurs, mais il manque encore la régularité pour accrocher les victoires a chaque fois. Les brochets repartent avec un bilan de 2V et 3D et une 6ème place au classement de la journée.

Pour la saison, le bilan est sensiblement le même (9V, 3N 10D, PP 207, PC 219, GA -12) et une 6ème place au général, dans le groupe des équipes régulièrement aux compétitions. Les ESOX est la seule équipe a avoir accroché les Dockers (2ème au général) sur chaque match, et a avoir battu les Timberwolves (1er) et Dukes (4ème) lorsque l’on ne les attendaient pas, mais ils ont trop souvent chuté lors de matchs à leur portée. (classements et résultats)

Rien de grave pourtant! La saison extérieure arrive! Malgré la perte de quelques cadres (Damien, genou, Pierre, arrêt), les ESOX pourront compter sur leurs rookies et les quelques anciens du groupe. On espère bien sûr que les étudiants de l’équipe, qui sont peu disponibles, répondront présent pour aider leurs camarades!

Tous derrière nos Flag dès le 1er mars à St Herblain!

INFO: nous sommes toujours à la recherche de joueurs et d’un coach! Contactez-nous!

Laisser un commentaire