Saison blanche pour les Séniors…

Suite au dernier match contre les Stallions de Laval, l’entente ESOX/Steeples s’est encore inclinée…

On le savait, la saison allait être difficile pour les séniors cette année suite à la débâcle de l’an dernier… Construction autour du nouveau groupe de joueurs, nouvelle entente, équipes difficiles dans le groupe… mais on ne va pas passer notre temps à trouver des excuses mais plutôt à trouver des solutions… Le match contre Laval pouvait être le déclic pour commencer la saison prochaine sous de meilleurs hospices mais ce ne fut pas le cas dimanche dernier.

Rapidement dominés par une équipe Lavaloise remontée à bloc afin de faire honneur à leur président pour son dernier match sous ses couleurs, les Steeples ne trouvent toujours pas de solutions offensives. Le match se déroule devant un public venu nombreux pour l’occasion mais les Steeples ne marqueront pas de points (encore) sur ce match malheureusement…

Score final: Steepox 0-27 Stallions

Restons positifs, l’équipe peut avoir certains regrets sur la saison, mais il y a eu du bon sur la saison néanmoins, notamment sur l’attitude des joueurs lors des matchs. Il faudra s’entrainer plus assidûment sur la saison prochaine pour corriger les erreurs techniques et les saisons prochaines seront meilleurs on en est sûr!

Retrouvez tous les résultats séniors ici ainsi que les photos de la rencontre sur la page dédiée!

Laisser un commentaire