Le Prohibition réitère son soutien!

Pour la 2ème saison consécutive, le Prohibition réitère son soutien à l’association!

Revivez la prohibition dans le New York d’Aujourd’hui !

Nouveau bar de nuit, situé en plein cœur du quartier historique du Bouffay, 7 rue de la Baclerie, à deux pas de la place principale du Bouffay.
Ce « bar clandestin » est déjà réputé pour faire la fête tout au long de la semaine, à partir de 18h jusqu’à 4h. De nombreux concerts et une large programmation de djs éclectiques vous sont proposés pour revivre l’esprit de la Prohibition dans une déco Newyorkaise underground. Entrée gratuite et Happy hour jusqu’à 21h ! Le Prohibition se transforme également pour accueillir les évènements, les séminaires et privatisations.

Devenu le « QG » des ESOX depuis leur demi-finale du championnat régional en Mai 2015, l’établissement organise, en collaboration avec l’association, la désormais devenue célèbre « American School Party » bi-annuelle et participe grandement au développement de l’association grâce à son soutien financier. On retrouvera d’ailleurs le logo de l’établissement sur la nouvelle tenue « surprise » des ESOX à venir prochainement!

Un grand merci à toute l’équipe de Denis pour leur soutien et leur accueil chaque weekends! On se retrouve très bientôt pour déguster un « ESOX Shot » pour célébrer cela!

Si vous ne savez pas où aller ce soir, pensez Prohibition! Toutes les infos sur la page Partenaires/Sponsors du site ou sur le site du Prohibition!

Laisser un commentaire