PRESENTATION COACHING STAFF – ECOLE FLAG/FOOT US

Cette semaine, nous vous présentons notre coaching staff!
On commence aujourd’hui avec la section Ecole Flag/Foot US, dirigée cette année par le binôme Clément LANET & Jordan DUHAYON. 

Petite interview pour vous les présenter:
-> Bienvenu Clément & Jordan ! On vous retrouve HC cette année, pas trop la pression ?
Jordan DUHAYON (DH): Pas de pression, mais une volonté de bien faire et réussir. J’ai déjà l’expérience du coaching, en tant que coach adjoint de Antoine (HC Flag senior) et l’équipe technique est présente pour nous appuyer du club. Les jeunes sont l’avenir d’une association (U10 à U16) alors même si je n’ai pas trop de pression, ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas être consciencieux.
Clément LANET (CL): Je suis à fond cette saison! Les gamins me motivent et l’effervescence qu’il y a dans l’asso cette année est dingue!

-> Vous pouvez nous en dire plus sur vous, vos expériences dans le FootUS/Flag et éventuellement de coach ?
(DH): J’ai 25 ans, c’est ma 4e saison de Flag Football avec les ESOX de Basse-Goulaine en tant que joueur, 3e en tant qu’arbitre et 2nd en tant que Coach. Depuis 1 an maintenant je suis également formateur ARC pour ma région Pays-de-la-Loire et ARN Flag.
(CL): J’entame ma 6ème année de Foot US et ma 2ème année de coaching avec les Jeunes.

-> Vos projets ou objectifs de votre section pour cette année ?
(DH): Le déclenchement de la section reste un objectif important. Pour nos joueurs, les amener au meilleur de leur potentiel tout en leur apprenant le maximum sur l’ensemble du sport. Aujourd’hui ils peuvent évoluer QB et demain, avec l’âge, être DB ou OL. Et surtout, continuer sur la même philosophie que l’an passé: de la bonne humeur et de la passion peu importe les résultats et les difficultés !
(CL): Les objectifs de cette année sont de construire un noyau dur au sein de l’école de Flag / Foot US, et d’accueillir de nouveaux jeunes pour agrandir un groupe très prometteur.

-> Un petit mot perso ou une blague pas drôle pour clôturer cet « interview » ?
(DH): Pour reprendre ta première question : un coach n’a aucunement besoin de pression avant celle d’après la fin du match. Réussite garantit ! 
(CL): Je suis persuadé que cette saison sera remplie de victoires et que le niveau de jeu des jeunes va encore augmenter. LET’S GO ESOX!

Merci à vous les gars! On vous souhaite une très bonne saison avec votre section !

Coaching Staff:
HC: Kard Hemether & Clement Lnt
Assistants: Antoine Patouillere & Leo Leprince

Ecole Flag/FootUS:
Mixte, né entre 2006 et 2011
Entrainements les samedis de 10h30 à 12h, terrain de Rouleaux à Basse-Goulaine

Et vous qu’attendez-vous pour nous rejoindre? Il reste encore de la place! Plus de renseignements ici: MP via réseaux sociaux – www.esoxfootus.fr – esox.footballamericain@gmail.com – 06.25.12.71.37

#TeamEsox #NewTeam #ESOX #2k1920 #Footus#French #BigSeasonToCome #Sport #Motivation#Promo #France #Nantes #BasseGoulaine#BGRepresent

Laisser un commentaire