Nouvelle chute des Séniors face à des favoris

Les Séniors avaient montrés des faiblesses face aux favoris Manceaux il y a 2 semaines, même démonstration dimanche dernier face à la grosse organisation Rennaise…

… et comme il y a 2 semaines, la défense de l’entente n’est pas au RDV…. Elle aura tenu lors du 1er drive Rennais, mais elle ouvre grand les vannes lors de la 1ère mi-temps. L’Ankou joue bien le jeu grâce à leur sérieux et à leurs joueurs rapides qui enrhument toute la défense. Pendant ce temps-là, l’attaque n’y arrive pas, malgré la vaillance des runs qui tentent d’avancer. La Mercy Rule est appliquée avant la fin de la mi-temps…

Score à la mi-temps: ESOX/Horde 0-42 Ankou

no images were found

Le match étant plié, les visiteurs se relâchent légèrement mais continuent de produire du jeu. Malgré quelques ajustements en défense, les Rennais continuent de marquer sur les erreurs des locaux. Il y a un peu de mieux en attaque et dans un dernier élan, les séniors inscrivent un TD sur une course de Dylan LESCOPT, ce qui scellera le score sachant que la transformation ne passera pas.

Score final: ESOX/Horde 6-55 Ankou

Thierry, le HC des séniors: « (…)le football américain c’est pas ça !!… Ce n’est pas ce sketch de dimanche dernier une fois de plus … C’est pas ça le football américain ! (…) Nous sommes à la moitié du chemin … La phase « Aller » est terminée … La phase « retour » commence la semaine prochaine … Les compteurs sont remis à « zéro » … Tout reste à faire !… On a rien prouvé ! … On a rien montré ! … On a rien gagné ! … Rien … »

Début des matchs retours avec la réception de Lorient le 18 Mars, pour le dernier match de championnat à Basse-Goulaine! D’ici là, retrouvez les résultats et classement de la journée ici, et toutes les photos de la rencontre ici! Un grand merci aux spectateurs qui ont bravé le vend glacial, aux arbitres de la rencontre et à tous les bénévoles Choletais pour l’occasion!

 

Laisser un commentaire