[BLAGUE du 1er Avril] Netflix prépare un documentaire sur les ESOX

La plateforme de streaming a profité du festival Series Mania 2019 pour dévoiler les séries et documentaires français en cours de production.
Dans ce nouveau catalogue, Netflix a annoncé une nouvelle petite bombe que tous les fans de Foot US francais vont adorer: « Like a pike in water »

Cette nouvelle série relatera les aventures de 2 jeunes joueurs ESOX (Manoel et Abdoulaye) évoluant au sein de l’association tout en mettant l’accent sur les bénévoles et encadrant qui leur permettent de vivre leur rêve à la française. Un 1er trailer anonyme est d’ores et déjà sorti hier sur Facebook sur leur relation amicale grandissante:

https://www.facebook.com/LesESOX/videos/836185383412630/

Le tournage a déjà débuté et les apprentis acteurs sont ravis: « J’avais déjà un jeu d’acteur bien aguerri avec mes simulations à l’italienne donc cela n’a pas été difficile de jouer mon propre rôle » raconte l’un des joueurs de la section senior.

Les premiers épisodes devraient sortir d’ici la rentrée 2019. Tournage les jeudis soir au stade Jason des Rouleaux quand il y a assez de joueurs pour filmer.

Ceci était bien sûr notre traditionnelle blague du 1er Avril. Voici les précédentes:

Laisser un commentaire