L’exploit n’aura pas eu lieu à Rennes

Samedi dernier, les séniors se déplaçaient en petit nombre à Rennes pour affronter l’énorme effectif de l’Ankou de Rennes.

Dominateurs dès le début de la rencontre, les locaux mènent rapidement mais n’écrasent pas autant la rencontre que lors de la 1ère confrontation entre les 2 équipes. Les ESOX tentent de résister mais dès la fin de la 1ère mi-temps le score est déjà large.

Score à la mi-temps: Ankou 30-0 ESOX

Malgré un nouveau TD encaissé rapidement après le retour des vestiaires, les ESOX se ressaisissent et font coude à coude avec les locaux lors du 3ème quart-temps, inscrivant même un TD grâce à Dylan LESCOPT, qu’il transformera lui-même à 2pts. Ce regain d’orgueil ne durera malheureusement pas jusqu’à la fin de la rencontre et les locaux décident d’écraser le match sur la fin.

Score final: Ankou 56-8 ESOX

Fin de saison donc pour les seniors. On retiendra le positif, avec notamment un tour de playoffs non prévu dans les objectifs de début de saison ! Félicitations aux joueurs et surtout aux coachs !

Dans l’autre demi-finale, les Caïmans se sont eux aussi largement imposés chez les Kelteds de Quimper (8-61). La finale aura lieu le weekend du 26-27 Mai à Rennes. Retrouvez les résultats et classement ici!

Laisser un commentaire