Les Caïmans étaient plus fort….

Samedi dernier les ESOX se déplaçaient au Mans pour affronter l’un des favoris du championnat. L’objectif étant de gagner l’un des 2 prochains matchs pour assurer des playoffs à domicile désormais!

Le match débute comme à l’aller. Les Caïmans ont la balle en attaque, et leur run (Ludovic PETIT, joueur de l’Equipe de France pour infos) traverse le terrain pour marquer son 1er TD du jour, bien aidé par une défense passive. Malgré de belles actions offensives, l’attaque ne trouve pas la zone d’enbut pendant que la défense flanche (trop) souvent face aux jeux bien rôdés Manceaux qui mènent de 4 TDs à la mi-temps. 

Score à la mi-temps:  Caimans 24-0 ESOX

La seconde mi-temps reste sur le même rythme de points marqués par les locaux mais l’intensité du match baisse à cause du nombres de blessés qui s’accumulent des 2 côtés. L’attaque ESOX ne trouvera toujours pas la zone d’en-but même si elle se sera rapprochée fortement à quelques reprises. La Mercy Rule écourte la fin de rencontre qui se termine sur un score important…

Score final: Caimans 44-0 ESOX

Avec une victoire des Kelteds dans l’autre rencontre, les ESOX sont assurés d’aller en Playoffs désormais mais il faudra aller gagner à Rennes pour espérer accueillir la demi finale…

RDV dans 2 semaines pour la journée journée de championnat à Rennes (samedi 21 avril, KO 20h)! D’ici là, retrouvez les résultats et classement de la journée ici, et toutes les photos de la rencontre ici!

Un grand merci aux arbitres de la rencontre et aux Caimans pour l’accueil!

Laisser un commentaire