Le president ESOX repond a Cedric SERRES

On savait qu’il était mauvais QB, mais aussi qu’il avait une caméra et beaucoup d’humour. Par contre, connaissant ses stats en QB, on aurait jamais imaginé qu’il oserait répondre à la vidéo de Cedric SERRES, QB Flag des Ours de Toulouse, qui avait fait le « buzz » sur Youtube il y a un mois…

Il est connu dans la région pour ne pas être un bon QB, mais d’autres clubs connaissent ses stats magiques comme en 2011 lorsqu’il jouait aux Scorpions face aux Comètes: 6 tentatives de passes (plutôt des pizzas), pour 4 inters dont 2 pour retour TD… ou la perte d’une pièce de son service 3 pièces lors du 1er match ESOX face à l’Escouade, une déchirure du cartilage thoracique face aux Aurochs à l’American Day, une tentative de passe après 30 yards de courses en arrière alors qu’il était holder sur un fieldgoal… un QB champagne donc!

Mais après 2-3h de tentatives, quelques kilomètres parcourus en jog’ pour repartir au point de lancé, 1 ballon éclaté, 5 passage chez les voisins, 2 shoot de caméra… il a enfin réussit! La preuve en image:

Bon il ne pouvait pas vous mentir donc il vous a même rajouter le « pire du pire » de ses lancés sur fond de Benny Hill, ce qui rend cette vidéo super marrante! Riez et amusez vous bien en la regardant les amis, on en profite la saison est terminée!

La vidéo originale de Cedric SERRES:

Un #ChallengeFootball ou #FrenchFootUSChallenge serait il en cours?

Laisser un commentaire