[BLAGUE du 1er Avril] La mairie dévoile son projet de nouveau terrain!

C’est avec surprise que l’association vient d’apprendre par le biais de la presse que la mairie travaillait sur un projet de rénovation du terrain des Rouleaux! Une super nouvelle pour l’association qui va enfin pouvoir accueillir ses adhérents, adversaires et supporteurs dignement!

La rénovation s’annonce superbe avec tout d’abord 6 nouveaux vestiaires, 2 locaux pour le matériel, 2 bureaux, 2 salles de convivialité et une nouvelle buvette attenante à une tribune semi-couverte pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes! Des installations qui permettront donc aux 2 associations résidentes (les ESOX et le RCSSBG) de disposer chacun d’espaces de rangement et de convivialité!

La pelouse elle aussi sera refaite. Une nouvelle surface en pelouse hybride sera installée et les traçages des terrains pour les 2 disciplines seront permanents. La mairie réfléchirait aussi à investir dans un nouveau système poteaux permettant de passer de la forme H (rugby) à Y (football américain).

Le nouveau stade Jason des Rouleaux devrait être livré pour la rentrée 2019. Les travaux débutant cet été, les ESOX évolueront sur le terrain Henri Michel lors de la saison 2018/2019. Cela leur permettra de découvrir la sensation de s’entraîner et jouer régulièrement sur un beau terrain. 

L’association tout entière remercie grandement la mairie et à hâte d’évoluer dans son nouvel écrin!

 

Ceci était bien sûr notre traditionnelle blague du 1er Avril. Voici les précédentes:

Photos de http://www.lautrefabrique.com/?p=7303

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire