Le Flag Halloween annonce déjà un beau championnat!

Dimanche dernier se déroulait la 2ème édition du Flag Halloween à Basse-Goulaine, chez les ESOX!

Une édition un peu plus calme cette année, le tournoi n’étant pas une journée de championnat pour la 1ère fois. Malgré le désistement à la dernière minute de 2 équipes (pas bien et pas sympa hein!), le tournoi a réuni 7 équipes qui se sont affrontées toute la journée dans la joie et la convivialité!

Avec 2 équipes originaires des Dockers et 4 des ESOX (dont 2 issues de la section Flag), le tournoi sentait aussi la préparation au championnat inter régional qui commence ce dimanche 6 Novembre! Le moins que l’ont puisse dire c’est que les 2 équipes ont l’air prête et vont s’accrocher cette saison, les résultats sont là pour le prouver: 1er Dockers / 2eme ESOX /3ème Dockers / 4ème ESOX 😉

Félicitations donc aux Dockers qui remportent le tournoi, mais aussi le titre de mailleur déguisement d’équipe, et Xavier le titre de MVP du tournoi. Le meilleur déguisement perso revient à Valentin des ESOX. On vous attend nombreux pour la prochaine édition 2017, avec encore plus de folies! D’ici là, RDV mi décembre pour le tout nouveau tournoi de Noel (info à venir)! (retrouvez les photos ici)

Laisser un commentaire