[ESOX A L’INTERNATIONAL] Tschüss und viel Glück Vincent!

Depuis quelques semaines il y a un grand vide dans notre ligne, mais surtout dans notre cœur car on a perdu un super type. Parti travailler en Allemagne, Vincent qui avait découvert le Foot US chez nous l’an dernier, vient de rejoindre les Stampeders d’Hannovre. 

On vous propose une petite interview du bonhomme:

Hello Vincent, la forme depuis la semaine dernière ? Bien arrivé en Allemagne ?

Guten Tag !  oui ça va bien merci. Je suis bien arrivé en Allemagne après un long voyage de plus de 10h entre le Havre et Hanovre le 1/11/2019.

Tu peux nous en dire plus sur toi et le pourquoi tu te retrouves chez nos voisins ?

Eh bien je me retrouve en Allemagne car j’avais en tête de travailler à l’étranger de manière permanente donc j’ai saisi l’opportunité que Wabco m’a transmise en tant qu’Acheteur Projets pour une durée de 2 ans.

Et donc te voilà au Stampeders d’Hanovre ? Comment as-tu été accueilli? D’autres francais ou européens dans ton équipe?

 Après quelques recherches faites sur le net pour trouver une équipe, j’ai envoyé plusieurs emails aux 3 équipes de la ville et une m’a répondu (en français) et ce fut les stampeders, puis j’ai rencontré le Head Coach ainsi que le Coach de ligne pour échanger sur le foot us en Allemagne ainsi que sur les objectifs du club…

J’ai été très bien accueillis par mes futurs partenaires de jeu lors de la journée de Test que vous avez pu voir sur ma page facebook ou sinon sur la page des stampeders. Le head Coach est Américain et le reste de l’équipe est allemande. Une grande majorité de l’équipe parle anglais donc cela aide à m’intégrer dans l’équipe. Et le coach de ligne parle français donc pour le moment cela se passe très bien.

Raconte-nous un peu leur projet sportif ? Prêt pour ce nouveau défi ?

Le projet sportif est de pouvoir monter en division 4. L’équipe possède des joueurs expérimentées ce qui aident dans l’apprentissage du football américain. Avec l’arrivée du Head Coach Americain on sent son envie de nous mettre dans de bonnes dispositions physiques et mentales pour pouvoir effectuer une bonne saison. Suis-je prêt pour ce défi ? Oui cela demandera encore plus de travail sur tous les aspects du foot US mais il y a le matériel pour relever ce nouveau défi.

Ayant déjà parlé avec leurs responsables des Stampeders pour ton transfert, on te sait entre de bonnes mains. Ça serait cool si les projets discutés avec eux pouvaient aboutir. D’ici là on te remercie grandement pour ces premières nouvelles de ta part, on va te suivre avec attention !

Un petit mot à ajouter peut être ?

LET’S GO ESOX !!!

Merci Vincent et à très bientôt ! On te souhaite une très bonne saison!

https://www.facebook.com/HannoverStampedersAFC/videos/935063543545824/

Le mec se fait filmer dès son 1 training en plus!

Laisser un commentaire