Dossier d’inscription

DOSSIER D’INSCRIPTION 2017/2018

 

 

A REMETTRE A PARTIR DU JEUDI 24 AOUT 2017*

Attention, les dossiers non complets ne seront pas traités par le club.

 

 

 

Télécharger le dossier d’inscription

Afin d’économiser du papier, n’imprimez que les pages 5, 6, 7, 9 et éventuellement 8, 11 qui sont à rendre au format A4

 

 

 

Une permanence pour rendre les dossiers (et récupérer les locations de matériels) va être mise en place cette saison afin d’éviter les déboires de l’an dernier. Cette année, aucun dossier ne sera récupéré « à la volée », en dehors des créneaux ci-dessous ou hors délai :

Jeudi 24 Aout 2017 de 19h à 21h

Jeudi 31 Aout 2017 de 19h à 21h

Jeudi 7 Septembre 2017 de 19h à 21h

Jeudi 14 Septembre 2017 de 19h à 21h

Jeudi 21 Septembre 2017 de 19h à 21h

Jeudi 28 Septembre 2017 de 19h à 21h

Seuls Jérémy GOUCHET (Secrétaire), Carole BEAUMONT (Secrétaire adjointe) et Mathieu THOMAS (Président) sont habilités à récupérer votre dossier !

VOUS AVEZ UN GABARIT IMPOSANT? VOUS AVEZ RAMENÉ UN NOUVEAU PARTENAIRE? UN NOUVEL ADHÉRENT? CONSULTEZ NOS RÉDUCTIONS!

Tous les adhérents FFFA 2016/2017, ESOX ou non, s’exposent à une majoration de 100% s’ils rendent leurs dossiers en dehors des délais (règle définie par la Fédération)

 

Pour toutes questions sur le dossier d’inscription, contactez Mathieu THOMAS au 06.25.12.71.37 ou par mail à esox.footballamericain@gmail.com

 

 

 

*En dehors des dates spécifiées dans le dossier, nous contacter à esox.footballamericain@gmail.com .