Beach Flag Party #2 – Le Pouliguen – Dimanche 3 Juin

Les brochets sortent pour la 1ère fois de l’eau!

Nous voici enfin de sortie! Les ESOX participaient pour la 1ère fois au Beach Flag Party le 3 juin 2012 au Pouliguen. C’est sur le sable que nous avons nos 1ère gammes grâce à Estelle, John, Bastien, Nicolas, Ludovic, Fabien, Cyril et Mathieu.

Après une 1ère rencontre difficile face aux Titans de St Herblain (00-33), l’équipe obtient la 1ère victoire  du club face aux Espadons de St Nazaire (14-08), historique! Après une petite pause pour fêter cela, les ESOX enchainent 3 défaites face à l’Escouade de la Roche s/Yon (12-27), aux Dockers de Nantes 3 (06-19) et aux Grizzlies de Nantes 1 (00-19). L’équipe termine 5ème de sa poule de 6… L’important étant la 1ère victoire et des points sur quasi tous les matchs!

Après avoir remotivé les troupes, les ESOX empochent leur 2nde victoire lors un match très intense face aux Grizzlies de Nantes 2 (19-13). Puis dans un dernier effort, l’équipe remporte son dernier match face aux Dockers de Nantes 3 (09-07) grâce notamment à un Safety d’Estelle sur le QB et une superbe course de John!

Les ESOX terminent 7ème sur 12. Super résultats avec 4 rookies et seulement 2 entrainements.

Félicitations à tous les joueurs pour leur participation, leur Fair Play et leur bonne humeur!

Merci aussi au Comité Départemental pour l’organisation de cette superbe journée.

A très bientôt pour de nouvelles aventures!

 

Les photos et vidéos de la journée

L’article sur le site du CD44