Atlantique Ligue Day 2 – Du mieux…

C’est sous un super soleil que les 4 équipes participantes à l’Atlantique Ligue se sont retrouvées dimanche dernier sur l’Hippodrome du Petit Port pour le compte de la 2ème journée. Une occasion pour les Esox de montrer leurs beaux maillots avec un effectif presque complet (manque juste notre ami mexicain).

Les Esox ont comme d’habitude (malheureusement) entamé la compétition par une large défaite face aux Grizzlies Sénior (D 14-38), même si ces derniers sont largement favoris…

Heureusement pour les brochets, l’équipe s’est bien réveillé contre les Juniors Grizzlies (V 63-13), et non pas réitéré la contre performance de la 1ère journée.

Le point positif sera le dernier match contre les Espox (Espadons). Malgré la défaite (D 19-24), les Esox ont montrés de belles choses mais ils n’ont pas su concrétiser leurs belles avancées chez l’adversaire (2 fois dans la red zone sans marquer en 1ère mi-temps, 1 drop dans la end zone sur la dernière action des brochets en fin de 2ème mi-temps). Une courte défaite qui laisse présager de belles choses pour les 2 prochaines journées, si les joueurs continuent à garder en tête « simplicité » et « sérieux » pendant les matchs.

Une équipe qui reste jeune donc, au vues notamment de la pilosité de certains joueurs 😉

Retrouvez tous les résultats sur la page Atlantique Ligue et les photos dans la Fan Zone!

Laisser un commentaire