3 weekends, 3 rencontre à Basse-Goulaine dès le 23 Avril!

Ça va être le show et très chaud à Basse-Goulaine dès fin avril! En effet 3 rencontres en 3 weekends vont se dérouler dès le 23 Avril au terrain des Rouleaux!

1er round le 23 Avril où les Séniors de l’entente ESOX/Steeples affronteront les Stallions de Laval dans le cadre de la dernière journée du championnat régional! Même si la saison a été difficile sur le plan des résultats, l’entente a bon espoir de finir en beauté face à une équipe elle aussi réduite. La dernière étape de la reconstruction du groupe passera forcément par là!

RDV à 14h30 pour le coup d’envoi! Le match sera commenté, la buvette vous accueillera avec plaisir et vous pourrez participer à quelques animations! Venez nombreux les encourager!

Le dimanche suivant, se sont les U19 des ESOX qui clôtureront leur saison, avec, en cas de victoire face aux Rennais, une chance d’accéder aux Playoffs! Mais l’Ankou, qui a dominé l’ensemble des équipes cette année, ne devrait pas prendre ce match à la légère, même si ces derniers sont déjà qualifiés pour les phases finales…

RDV donc dimanche 30 Avril à 14h30 aussi pour le coup d’envoi du match de l’équipe junior 100% Goulainaise. Les mêmes animations seront présentes!

Pour terminer ce marathon, le dimanche 7 Mai les ESOX accueilleront la 4ème et dernière journée du championnat régional de Flag! Les Goulainais sont d’ores et déjà qualifiés pour les phases finales mais ce tournoi doit leur permettre de s’aguerrir pour renverser les redoutables Dockers de Nantes. 6 matchs au programmes pour une journée qui débutera à 13h30! Venez encourage les joueurs de ce sport encore plus méconnu que le Football Américain mais tout aussi spectaculaire!

Buvette, animations et commentateurs seront aussi présents!

On compte sur vous!

Laisser un commentaire